LUMIÈRE STELLAIRE
PRÉSENCE - NEUTRALITÉ - FRÉQUENCES VIBRATOIRES
BALANCEMENT ÉNERGÉTIQUE
Si une personne éprouve des perturbations, cela se reflète dans l’aura. L’aura peut changer de couleur ou devenir trouble ou plus épaisse. Certaines parties de l’aura peuvent se rapprocher plus que nécessaire du corps, d’autres s’en éloigner. L'aura peut perdre de l'énergie et ainsi être moins capable de protéger le corps des forces extérieures qui l'attaquent.
Une maladie physique peut se refléter dans l’aura : des choses aussi banales qu’un mal de tête ou aussi graves qu’une pneumonie apparaîtra dans l’aura avant d’atteindre le corps. Souvent, une faiblesse dans le champ de force aurique indique un risque élevé de maladie ou de blessure dans la zone de faiblesse. Si l’aura est rééquilibrée, la manifestation physique de la faiblesse peut être évitée.
Il existe trois niveaux principaux dans l’aura : physique, émotionnel et mental/spirituel. Chaque couche de l’aura est distincte, même si elles se mélangent toutes. Une faiblesse dans l’une des couches indiquera une situation différente. Différentes écoles de pensée enseignent un autre nombre de couches.
Des bouleversements émotionnels de toute nature grave ou un accident peuvent également causer une détresse au niveau du champ de force aurique. Cela peut l’affaiblir et rendre la personne vulnérable à une future instabilité émotionnelle ainsi qu’à une maladie physique.
Lorsque l’aura est en bon état, la personne est plus capable de faire face et de résister aux pressions et aux activités de la vie. Le champ de force entoure le corps et le protège de l’impact des forces négatives extérieures au corps. De plus, parce que nous percevons notre environnement à travers notre aura, un champ aurique flou ou affaibli nous donnera une image confuse ou incertaine du monde. Si l’aura est claire et vitale avec une énergie positive, nous avons une vision plus nette et plus précise du monde et de notre relation avec lui.
L’équilibrage de l’aura est en réalité une « mise au point » de votre aura. Vous vous offrez une plus grande sensibilité à vous-même et à votre environnement. Vous vous débarrassez de ces choses qui obscurcissent ou confondent vos énergies. Vous éliminez la négativité que vous avez accumulée dans le passé et vous vous donnez l’opportunité de « repartir à zéro » et de changer un comportement inapproprié ou inefficace.
Si vous voulez que l'équilibre de votre aura soit maintenu et qu'il fonctionne pour vous, il est important que vous ne vous livriez à aucune activité sexuelle (qui, en raison de l'intensité de cette expérience, peut créer de puissants changements dans l'aura physique), à l'alcool ou à des drogues récréatives, pendant au moins trois jours. Il serait également sage d’éviter toute situation chargée d’émotion.
Suivant l’équilibrage de l’aura, il est conseillé d’éviter toute autre intervention de nature énergétique pour le prochain mois. Une vérification est incluse dans les 4-6 semaines.