LUMIÈRE STELLAIRE
PRÉSENCE - NEUTRALITÉ - FRÉQUENCES VIBRATOIRES
En résumé
J’ai acquis la maîtrise de plusieurs approches en santé alternative et, tout comme l’artiste qui crée, je comprends les règles de chaque soin, les applique dans un contexte plus global, utilise ma créativité pour les surpasser et construis des ponts inter soins qui ouvrent des possibilités vers un spectre plus large d’application.
DÉROULEMENT D’UNE CONSULTATION
Ma pratique n’est pas autant de nature interventionniste (j’agis et vous recevez « passivement ») que de nature à stimuler en vous le processus naturel de guérison. Par exemple, au niveau physique, lorsque vous avez une coupure sur un doigt, le corps physique entame de lui-même sa cicatrisation. Pas besoin de comprendre les détails, il suffit de laisser agir et de soutenir ce processus. Ma pratique consiste donc à soutenir un processus similaire au niveau des corps émotif, mental et spirituel.
VIBRATIONS
Nous sommes entourés de rythmes, de cycles et de fréquences. Chaque planète orbite selon son propre cycle autour du soleil. Le soleil se lève et se couche tous les jours, les océans ont des marées, et la nature a ses cycles et ses saisons. Nous avons des rythmes biologiques, appelés rythmes circadiens, régissant nos cycles de sommeil et d’éveil. Notre cerveau a des ondes cérébrales mesurables par des appareils, avec ses propres cycles : il est en Beta pendant l’éveil pour l’activité, en Alpha pendant la méditation et en Thêta et Delta pendant le sommeil. Les ostéopathes, en touchant une personne, sont en contact avec un rythme ayant un taux normal de 6 à 12 cycles par minute. Tous ces cycles et rythmes interagissent et ont un impact sur notre bien-être. Le soin « La Trame » exerce une influence sur d’autres cycles corporels liés à des blocages émotifs.
MON TRAVAIL
Le corps physique est l’ancre de tous les autres corps, les corps subtils (émotif, mental et spirituel). Vous êtes plus que votre corps physique. Au cours de nos séances, j’utiliserai les fréquences d’énergie vibratoire les plus appropriées issues de la Terre et du royaume élémentaire, planétaire ou stellaire. Une syntonisation de ces fréquences augmentera votre niveau vibratoire afin d’activer en douceur ce processus naturel de guérison. Comme l’un de mes professeurs, Jack Schwartz, dit : « tout le corps est dans l’esprit, mais tout l’esprit n’est pas dans le corps ».
Il est acquis que ce processus ne remplace pas un traitement médical traditionnel.
« MAL-AISE »
Il y a une tension constante entre homéostasie (équilibre stable) et changement. Si nous devenons surchargés de changements dans un court laps de temps, cela peut perturber l’équilibre interne. Trop peu de changements peut conduire à l’apathie. Les émotions, les pensées, les situations de vie et les antécédents familiaux perturberont la bonne harmonisation avec Soi, et l’équilibre âme-corps-esprit peut être décalé et créer un « mal-aise » avant d’atteindre le corps et par conséquent le rendre malade. Le « mal-aise » qu’éprouve une personne est un appel à reconnaître le changement et à passer à un niveau de conscience supérieur. Il n’est pas nécessaire d’identifier l’origine du « mal-être », mais il est important de lâcher prise et de se réadapter pour se sentir mieux.